Plats

Crumble aubergines, jambon, mozzarella

Plats

Soupe de courgettes, chèvre et curcuma

Boissons

Choco chaud

Cela doit faire quelque chose du genre 8 mois que je n’ai pas mangé de soupe, il était temps d’en refaire ! Pour cette première j’ai opté pour courgette chèvre, bien qu’habituellement je remplace le chèvre par du kiri mais là faute de kiri… Le curcuma relève un peu (out dépend aussi de la pincée mise dans la soupe), et cela donne une petite touche de couleur en plus !
Bon je suis d’accord, il n’y a rien d’innovant dans ma recette, la soupe reste une chose trèèèès simple à faire ! En revanche ce que je ne sais jamais doser, se sont les quantités. Je pensais avoir prévu pour 2 mais visiblement c’est plus pour 4 ^^ »

23/10 : Une petite soupe à la une de CookNow, sympa non ? 

 


__________

 

Passons à la minute photographie :
 
 
Pour aujourd’hui une petite présentation d’un photographe animalier : Nick Brandt. Ces photos là ne ressemblent à aucunes autres, elles sont pour moi magiques, elles expriment beaucoup de choses. La lumière est tout simplement magnifique, l’absence de couleur rend les animaux mystiques, grands.
Je ne pense pas qu’il y ai grand chose à dire, il faut simplement regarder, les émotions viendront d’elles même !
 

En revanche je vous laisse avec grand plaisir le site internet de ce photographe sur lequel vous pourrez admirer tout son travail.

 
A bientôt les gourmands !