Collaborations

 

Vous êtes une agence de presse, une marque, un commerce, et souhaitez entreprendre un partenariat avec Cro’K’mou ? Alors cette page est faite pour vous ! Vous aurez un aperçu ci-dessous des partenaires avec qui je collabore ou ai collaboré dans le domaine de la gastronomie. Vous retrouverez également quelques explications et précisions concernant les conditions de partenariats un peu plus bas :

partenaires

 

Ma ligne éditoriale

Si vous êtes attentifs, vous pourrez remarquer que Cro’K’mou parle essentiellement, pour ne pas dire uniquement, de gastronomie. Vous retrouverez des articles tels que :

  • Des tests produits : box, produits Belges et Français, de qualité, des nouveautés gourmandes…
  • Des bonnes adresses : parlons restaurants, petites boutiques, magasins, salons de thé, cours de cuisine, évènements…  j’adore la découverte !

 

 

Les différents partenariats possibles

J’ai pour habitude de jongler sur 3 types de partenariats mais bien évidemment si vous avez une autre idée à me proposer, n’hésitez pas je suis ouverte à tout ! Notez tout de même que je ne publie pas de contenu que je n’ai pas écrit moi-même et je n’accepte pas non plus de simples échanges de liens.

 

Concours

Il m’arrive souvent d’organiser des concours avec l’accord de mes partenaires. En effet je trouve que pouvoir tester un produit/un service et en parler c’est super mais pouvoir appuyer mes dires en faisant tester à un ou plusieurs de mes lecteurs le dit produit, c’est nettement mieux. Évidemment je n’organise de concours que si j’ai moi-même testé le dit produit ou service au préalable. Les frais de ports pour l’envoie du lot/des lots reste à la charge du partenaire.

Quelques exemples de concours :

 

 

Tests de produits

Régulièrement je teste de nouveaux produits et lorsque celui-ci m’intéresse, apporte un plus et est cohérent avec la ligne éditoriale du blog, je suis ravie d’en parler à mes lecteurs. Je suis quelqu’un de sincère, lorsque je n’aime pas quelque chose, je ne vais pas en faire un article pour écrire l’inverse, je préfère ne rien écrire du tout. Il est important pour moi de parler de choses qui me plaisent, qui me semblent intéressantes…

Quelques exemples de tests produits :

 

 

Participations à des évènements

J’assiste avec plaisir aux évènements auxquels je suis conviée mais je ne rédige pas nécessairement un article une fois l’expérience passée. En effet il me semble que certaines choses sont plus pertinentes que d’autres à relayer, j’aime pouvoir me faire un avis sur le concept/l’établissement/les produits lorsque il est aisément possible de parler avec le créateur, de poser des questions et d’éventuellement déguster/tester le produit en lui même.

Étant résidente en Belgique et plus spécifiquement à Bruxelles il est donc plus simple pour moi de participer aux évènements se situant dans ma région.

Quelques exemples d’évènements :