Lifestyle

Ma nouvelle vie en pâtisserie

Lifestyle

Partenariat Thés de la Pagode

Boissons

Bubble tea maison au thé matcha

 

Bonsoir mes citrons ❤ !
Je vous en ai parlé il y a quelques jours via Instagram, j’ai récemment fait un partenariat avec une bien jolie marque de thés : Thés de la Pagode ! J’ai découvert cette gamme lors d’un petit passage dans une boutique bio, leur thé Rooibos à la vanille et amande m’avait littéralement fait fondre ! La marque n’étant pas forcément connue de tous je me suis dit qu’il me fallait absolument vous la faire découvrir et heureusement pour moi, la demande a été très appréciée !

Thés de la Pagode ce sont des thés pour le moins originaux, du fruit du dragon au litchi/noix de coco en passant par le citron/gingembre. Mais aussi du thé plus classique avec le Earl Grey ou le thé à la menthe. Une gamme assez diversifiée qui comprend également des thés « santé », car c’est bien connu le thé aide à apaiser bien des maux.

 partenariat-the-de-la-pagode-blog-culinaire-crokmou (2)

Une belle palette de notes me direz vous mais l’atout majeur de cette marque c’est avant tout ses feuilles d’une grande qualité. Les thés de la Pagode sont certifiés Agriculture Biologique! Bien beau me direz vous, « du bio par ci du bio par là, mouai ». Moi même je ne suis pas forcément une grande fan de cet engouement mais là, le fait de savoir que je n’ingère pas de pesticides lorsque j’infuse mon thé, cela me rassure !

Les conditions de productions de ces thés sont assez drastiques puisqu’elles prennent en compte le respect de la biodiversité mais aussi le savoir faire ancestral d’une cueillette traditionnelle (nous parlons ici de la cueillette impériale et de la cueillette fine). C’est ce qui fait que lorsque vous goûtez le thé, vous vous rendez vite compte qu’il a un autre goût que les vieux sachets achetés en grande surface à 2€.

 

Coffret 2014_HDA GAGNER

 

Pour éveiller vos papilles, Thés de la Pagode et moi même vous offrons l’occasion de connaitre et de déguster ces thés en envoyant au gagnant un Coffret découverte ainsi qu’une boite de thé « Edition Prestique » : thé vert au fruit du dragon.

 

 

 

 

Pour participerpartenariat-the-de-la-pagode-blog-culinaire-crokmou

 

S’abonner à la page Facebook de Thés de la pagode et à celle de Crokmou et répondre à cette question : Qu’est-ce que la « cueillette impériale » ? La réponse se trouve bien évidemment sur leur Site Internet !

+1 une chance de gagner en relayant l’info (en mode public, sinon je ne peux rien vérifier) sur vos réseaux sociaux préférés 😉

Laissez un commentaire sous cet article avec votre pseudo d’abonnement Facebook, la réponse à la question posée ainsi que votre lien relais si il y a.

  • Le concours est donc exclusivement réservé aux personnes ayant une adresse postale en France ou en Belgique
  • Une seule participation par personne. Toute personne susceptible de tricher sera automatiquement exclue du concours.
  • Si il manque la moindre info dans votre commentaire, la participation sera bien évidemment non prise en compte 😉
  • Si je n’ai pas de réponse de la part du gagnant sous 3 jours, un autre gagnant sera tiré au sort.

 

FIN DU CONCOURS LE Dimanche 22 Fevrier à 00h
(le gagnant sera tiré au sort)

Résultat du concours

Bravo à notre gagnante du jour : Amélie Bierna !

Mot clés: