Desserts

Cake moelleux à la pistache et vanille

Lifestyle

La Mandorle, laits végétaux {Partenariat}

Lifestyle

Passer en mode manuel {Photographie}

la mandorle laits végétaux

 

Il y a quelques temps j’ai été contacté par Sarah, afin de vous présenter La Mandorle. La Mandorle est une fabrique Française de boissons végétales BIO à base de fruits secs. Plus connue pour son lait d’amande, cette firme a élaboré une technique de fabrication breveté® afin de vous garantir une forte teneur en fruits et en nutriments dans ses produits.PROCEDE_BREVETE_LM

J’ai été séduite par la proposition de partenariat puisque moi même étant devenue au fil du temps quelque peu intolérante au lactose, ces boissons pouvaient être une bonne alternative à ma tasse de choco chaud du soir. Je connaissais bien le lait d’amande en brique mais pas le moins du monde ce type de laits végétaux en poudre.
J’ai beaucoup aimé, c’est très doux et le goût d’amande est très présent et pas amer ouf. C’est très simple à préparer, peut être un peu moins onctueux que le tout fait mais agréable en bouche, avec une petite cuillère de miel c’est extra ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter le lait de coco par contre, je vous en direz d’avantage plus tard !

Mais La Mandorle ce n’est pas que ces instantanés en poudre, c’est aussi une gamme de mueslis solubles, des produits d’aide culinaire comme de la crème végétale et de l’huile d’amande douce. Retrouvez également des pâtes à tartiner sans huile de palme, des préparations pour entremets mais aussi tout un assortiment de produits pour bébé !

 

la mandorle laits végétaux

 

La Mandorle et moi même vous proposons de gagner un petit colis végétal afin que vous puissiez vous faire votre propre idée sur ces laits végétaux ! Le lot contient : une boite de lait d’amandes en poudre (400g), une boite de lait de coco en poudre (400g) et un livre « Je teste les laits végétaux » par Patricia Collino.

la mandorle partenariat laits végétaux

Pour ce faire rien de plus simple :

  1. S’abonner à la page Facebook La Mandorle, à celle de Crokmou et répondre à cette question : Quel produits parmi ceux proposés sur le site Internet auriez vous envie de goûter ?
  2. Laissez un commentaire sous cet article avec votre nom/prénom + pseudo d’abonnement Facebook ainsi que la réponse à la question posée.

+1 chance si vous partagez (en mode public) le concours via les réseaux sociaux (dans ce cas ajoutez le lien de votre partage dans le commentaire)

 

  • Pour une question de livraison, le concours est valable uniquement aux personnes disposant d’une adresse postale en France Métropolitaine.
  • Une seule participation par personne. Toute personne susceptible de tricher sera automatiquement exclue du concours.

 

Fin du concours le Dimanche 10 Août à 00h
Le gagnant sera tiré au sort via random.org

Edit du 11/08/14 : 

La gagnante du lot est Marine du blog « Invitation au fait maison »

Mot clés: