Desserts

Biscuits moelleux coco sans gluten

Lifestyle

Keimling spécialiste du raw food {Concours}

Plats

Gratin de choux, jambon et pommes de terre

keimlig spécialiste raw food

 

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : Keimling. Autrefois un petit magasin implantée en Allemagne, Keimling spécialiste du raw food ou alimentation crue, dispose maintenant d’une boutique en ligne. Etants crus les aliments gardent donc toutes leurs propriétés : vitamines, minéraux… top non ?

Tous leurs produits sont bio et naturels, choisis avec la plus grande attention afin de vous faire parvenir des denrées de qualité crudité sans traitements chimiques et modifications étranges, ouai ouai, si je vous le dis !
Mais il n’y a pas que ça, sur leur site Internet vous pourrez aussi retrouver de l’électroménager bien utile pour ce mode d’alimentation : blenders, extracteurs de jus, deshydrateurs…

Pour avoir déjà ouvert mon petit paquet cadeau, je peux vous affirmer que les produits sont très bons et sans sucres ajoutés s’viouplait ! La mousse d’amande elle est crue de chez crue et en fin de compte c’est aussi bon comme ça !

Voici ce que j’ai reçu dans mon colis :

– De la mousse d’amande
– De la purée de sésame noir (ma grande passion, mais siiiiiii, va voir -là- tu verras)
– Des mûres de mûrier blanc séchées
– De l’huile de coco
– De la farine de coco

Gâtée vous ne trouvez pas ? Je pense que je vais faire de sacrées choses avec tout ça, bien entendu je vous posterai toutes mes petites recettes !
Vous souhaitez découvrir ces produits aussi ? Psssst, lisez en dessous des photos, il y a une petite surprise là plus bas !

Keimling spécialiste du raw food

Keimling et moi même vous proposons de gagner un petit colis contenant des aliments crus afin que vous puissiez vous faire votre avis sur ces produits peu communs ! Le lot contient : un pot de mousse d’amandes crues (250g), un sachet de farine de coco (1kg), un pot d’huile de coco (200ml) et un pot de purée de sésame noir (250g)

Keimling spécialiste du raw food

Pour participer, rien de plus simple :
  1. S’abonner à la page Facebook Keimling ou à leur page Twitter, à celle de Crokmou et répondre à cette question : Quelle est la température maximum utilisée dans la rawfood pour respecter les aliments ? (Petit indice par -ici-)
  2. Laissez un commentaire sous cet article avec votre nom/prénom + pseudo d’abonnement Facebook et/ou Twitter ainsi que la réponse à la question posée.

+1 chance si vous partagez (en mode public) le concours via les réseaux sociaux (dans ce cas ajoutez le lien de votre partage dans le commentaire)

  • Pour une question de livraison, le concours est valable uniquement aux personnes disposant d’une adresse postale en France Métropolitaine et en Belgique.
  • Une seule participation par personne. Toute personne susceptible de tricher sera automatiquement exclue du concours.
  • Si il manque la moindre info dans votre commentaire, la participation sera bien évidemment non prise en compte 😉

 

Fin du concours le Dimanche 31 Août à 00h
Le gagnant sera tiré au sort via random.org

EDIT DU 02/09/2014 : Cette fois nous n’avons pas une gagnante mais un gagnant, Grégory ! Bravo à lui !

liste-keimling random-keimling

Mot clés: