Desserts

Muffin tout chocolat ultra moelleux

Lifestyle

Concours Estival

Boulangerie

Levain fait maison

Il y a quelques jours j’ai précisé sur la page Facebook du blog qu’un concours se préparait pour l’été, et bien nous voici ! Demain je vais fêter mes 23 été et j’en profite donc pour vous donner l’occasion de peut être gagner de superbes cadeaux (Oui je sais je suis trop sympa)!
Au menu de concours ? De l’été, de la fraicheur, du soleil et le tout accompagné de jolies recettes d’été (ce qui sera le thème du concours comme vous l’aurez certainement deviné)!
Mais avant de tout vous expliquer, j’aimerai vous présenter les partenaires sans qui ce jeu n’aurait pas lieu. Et croyez moi ils vont vous gâter !

 1 )


Casa di Cecco, je vous ai présenté cette petite entreprise lorsque j’ai publié un article sur leur polenta aux cèpes en novembre dernier.  Pour ceux qui ne s’en souviennes pas je vais donc vous rappeler de quoi il s’agit par ici.
Casa di Cecco c’est l’aventure de Marco et Marion, un couple Franco-Italien. Marco est originaire des Abruzzes, et issu d’une famille de plusieurs générations de pastai (entendez par là ceux qui fabriquent des pâtes), Marion, elle est Française et à découvert toute cette gastronomie grâce à son mari. Tous deux passionnés de cuisine, ils se sont lancés il y a un an environ dans l’idée de partager le savoir faire lié à la pasta artisanale en France. Installés en Haute-Savoie ils commercialisent alors des produits Italiens (venant notamment des Abruzzes) de qualités sous leur propre marque « Casa di Cecco« . C’est une petite entreprise remplie de joie et de bonne humeur avec pour choix une marque fondée sur le responsable et le durable.
 
Pour avoir déjà dégusté leurs produits je peux vous assurer que c’est du bon, du très bon ! Les saveurs sont là et l’amour du produit aussi ! C’est pourquoi je suis ravie de vous faire découvrir ces spécialités, quant à Marco et Marion, eux, ils sont plus qu’enchantés de partager avec vous leurs traditions et leurs savoirs culinaire !

    2)

Le deuxième partenaire à faire équipe avec moi n’est autre que mon plus vieil ami, Rue du Commerce !
Rue du Commerce est une boutique en ligne spécialisé dans l’électronique, l’électroménager et la maison. Vous y trouverez de tout à des prix très intéressants. RdC étant une plateforme regroupant non seulement leur marque mais aussi beaucoup d’autres marchands, cela vous permet donc d’avoir un très large choix sur tous vos produits préférés.
A titre d’exemple voici ce que vous pourriez trouver cet été pour votre plus grand plaisir (ou le mien =D) : un siphon, une sorbetière, une corbeille à fruits… De plus profitez en c’est les soldes en ce moment !
_______________________________

CONCOURS : POUR PARTICIPER

– Vous devrez réaliser une recette exclusive (Ayant remarqué certaines tricheries de la part de certains sachez que je me réserve le droit de ne pas publier une recette participante si j’ai des doutes concernant la recette et la date à laquelle elle a été photographiée et ce dorénavant sans en avertir le participant) de votre choix en rapport avec la cuisiné d’été, sucré, salé c’est au choix.  Mais ce n’est pas tout, je vous demanderai aussi de faire attention à la photo de votre plat, faites un minimum attention à votre présentation, à l’éclairage mais aussi au stylisme. Mettez votre plat/dessert en scène, utilisez des accessoires, de la belle vaisselle, amusez vous !

Vous n’êtes pas obligés de partir dans l’originalité, la recette doit simplement nous donner envie et nous faire saliver !

Une fois votre recette terminée :

  • Postez la sur votre blog si vous en avez un avec le logo (première image du post) et le lien du concours, évidemment votre photo et votre recette.
  • Si vous ne disposez pas de blog, envoyez moi votre photo et votre recette par email à cette adresse : contact(at)crokmou.com
Laissez ensuite un commentaire sous cet article avec la mention « Je participe » suivit de votre lien de participation ou du titre de votre recette si vous m’avez fait parvenir le tout par e-mail.

1 participation par personne !

A GAGNER

Il y aura en tout deux chanceux choisis par un jury de fins gourmets (des amis, les partenaires et moi même).
Pour le grand gagnant : 
 
 
Un petit barbecue (d’une valeur d’environ 60€, produit non exhaustif, un article similaire peut être envoyé en cas de rupture de stock à la fin du concours) offert par Rue du Commerce. Mais aussi un coffret Noël au Soleil par Casa di Cecco comprenant : 1 pot de bruschetta méditerranéenne, 1 huile d’olive extra vierge aromatisée au basilic, 1 boite de rigatoni, 1 pot de crème d’asperges, 1 pot de crème d’olives noires,  1 sachet risotto aux tomates et basilic bio et une bouteille de sauce tomates aux légumes bio.
Pour le 2ème gagnant : 
Une plancha de table (d’une valeur d’environ 40€, produit non exhaustif, un article similaire peut être envoyé en cas de rupture de stock à la fin du concours) offerte par Rue du Commerce. Mais aussi un lot de trois huiles d’olives extra vierges aromatisées aux choix (parmi la gamme lattina aluminium proposées sur l’eshop) offert par Casa di Cecco

A SAVOIR

  • Concours possible uniquement pour les personnes ayant une adresse postale en France Métropolitaine.
  • Les gagnants seront déterminés par notre jury, les résultats seront postés après délibérations.
  • Vérifiez bien que vous utilisez une adresse mail valide lorsque vous écrivez votre commentaire, si je n’ai pas de réponse de la part du gagnant (faute d’avoir une adresse mail correcte) sous 2 jours, un nouveau gagnant sera nommé.
  • N’oubliez pas de respecter toutes les conditions, auquel cas votre participation ne sera pas prise en compte (que vous soyez gentil ou non ;D).

FIN DU CONCOURS LE 1 AOUT 2014 À 00H

 
 
Mot clés: