Nutellini {Décoration de Noël gourmande }


Nutellini... je crois qu'on en a tous secrètement rêvé ! Je faisais tranquillement mes courses chez Match jusqu'à ce que là d'un coup, je découvre (ils sont malins hein, ils mettent ça juste à côté de la caisse, comme ça lorsque tu fais la queue, tu as bien le temps de les admirer) ces minis pots de Nutella ! Au premier abord je n'ai pas trop compris leur "utilité", ils étaient simplement troooop mignons (oui je vous assure qu'un pot de Nutella peut être mignon) mais après la réfléxion d'une amie, nous nous sommes rendu compte que ces minis pots de Nutella servaient tout simplement a être accroché dans le sapin (y'a un petit truc spécial sur le pot)!

Oui je sais bien certains me diront, "le Nutella c'est pas bon, y'a plein de truc pas cool dedans tout ça", mais le problème voyez vous... c'est que j'aime ça moi le Nutella ! Et puis, il faut avouer que sur ce coup là, pouvoir accrocher des petits pots de pâte à tartiner sur le sapin, ca rend la déco nettement plus intéréssante !

Personnellement, j'ai craqué... beh oui que voulez vous, c'est le bidou qui a parlé ! Et puis c'est mon hom qui va être content, bien qu'avec un petit pot il ne fera qu'une tartine, ça reste un cadeau plutôt mignon (et pour le coup bien choisi !)

Vous pourrez retrouver ces Nutellini dans (normalement) tous les magasins sous différents coloris : des rouges, des bleus, des argentés et des dorés ! 

Prix : 0,99/pot

(le mien je le dégusterai avec les doigts hihi)



3 mots crokants :

  1. Bonjour,
    je suis à la recherche d'un petit pot de nutella de 30 gr, pour un cadeau de naissance, c'est très très urgent, savez vous ou je pourrais en trouver un?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé vous aider mais en plein moi de juillet je ne sais pas du tout désolée :/

      Supprimer
  2. Voici une deco de noël bien calorique.

    RépondreSupprimer

Un avis crokant ?

 

Tous droits réservés. Les photographies présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de Crokmou/Sarah Blieux (sauf mention contraire). Toute utilisation, rediffusion, ou reproduction totale ou partielle des clichés sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Pour toute demande me contacter à cette adresse : contact(at)sarahblieux.com